La forge des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail du jeu de rôle a distance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de l'Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Noisy le grand

Présentation de l'Admin Empty
MessageSujet: Présentation de l'Admin   Présentation de l'Admin EmptyLun 30 Nov - 5:46

Bonjour a tous,

Je suis rôliste depuis maintenant plus de 15ans et je peux dire que j'ai bien bourlingué ma bosse dans le domaine. J'ai joué a pas mal de choses et entre autre maitrisé de longues campagnes à Mage, Exalted, fading suns, L5R, Shadowrun et DD3 mais j'ai aussi un penchant pour les Jdra comme Lycéenne, ptites sorcières et Métacréatures. Je suis un Mj insatiable : j'aime à conter des histoires mais aussi créer des intrigues alambiquées. J'ai également pas mal joué à diverses campagnes sur différents univers avec différents MJs... mon expérience la plus notable est concernant la pluspart des scénario et campagnes officiels de INS/MV avec le même groupe, si bien que je ne saurais vous dire quel supplément je n'ai pas joué (je dirais Baron Samedi, mais je connais tellement bien ce qu'il s'y passe que c'est comme si je l'avais joué), d'ailleurs ca me dirait bien de maitriser quelques scénars...

En ce moment je maitrise avec ma table habituel Dragonlance la campagne d'origine (vous devez connaitre celle avec Tanis, Flint, Raistlin...), mais avec les années, nos parties sont de plus en plus espacées dans le temps... de guerre lasse, je me suis tourné vers d'autres solutions pour jouer régulièrement avec le Jdr virtuel.

N'hésitez surtout pas a me solliciter : je suis ici pour cela.


Dernière édition par Admin le Mar 30 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laforgedesmondes.jdrforum.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Noisy le grand

Présentation de l'Admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Admin   Présentation de l'Admin EmptyLun 29 Mar - 5:43

Il va falloir changer cette présentation elle commence a dater. Entre temps je suis devenu le rédacteur en chef de jdr mag. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laforgedesmondes.jdrforum.com
 
Présentation de l'Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Zekounet
» Présentation Totor
» Présentation de Thann
» Présentation de Faeriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forge des mondes :: Présentation-
Sauter vers: