La forge des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail du jeu de rôle a distance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Faeriss

Aller en bas 
+2
smauglord
Faeriss
6 participants
AuteurMessage
Faeriss
Cible inerte
Cible inerte
Faeriss


Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : 47300 Villeneuve-sur-Lot

Présentation de Faeriss Empty
MessageSujet: Présentation de Faeriss   Présentation de Faeriss EmptyMer 7 Avr - 15:53

Salut tout le monde ! Smile

Ben voilà, moi c'est Faeriss, je joue au jeu de rôle depuis mes 16 ans et j'ai 40 ans.

Voici les jeux que j'ai essayés (dans l'ordre chronologique) : Ultime Epreuve, Oeil Noir, Donjons & Dragon (boite rouge), Warhammer 1e édition, Empire Galactique, Avant Charlemagne, Appel de Cthulhu, Stormbringer, Empires & Dynasties, Laborinthus, AD&D 1ère et 2e éditions (dont MJ au Temple du Mal Elémentaire), Simulacres, Star Wars D6, Rolemaster, D&D 3 et 3.5 (dont version Diablo), Mega 3 et Vampire Dark Age...

Je suis le webmaster du site Les Chroniques de Faeriss et blogger de SIMULaccro.

J'ai créé des règles de jeu : le d10 Concept ; un jeu de rôle : Chaos & Barbarie (visible sur mon site Les Chroniques de Faeriss, dans la partie JDR) ; et un univers de science-fantasy : Irkaïa, un monde d'exploration.

Sur SIMULaccro, tu trouveras pleins de bonnes choses : une version d20 de Chaos & Barbarie, le jeu de rôle Empire Galactique en téléchargement libre et gratuit, une douzaine de suppléments pour D&D3.5 dont la mise en ligne de mega-campagnes dans le monde de Selandia, des articles pour mieux jouer et mon défi "Un donjon par semaine"!

A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simulaccro.over-blog.com/
smauglord
Cible mouvante
smauglord


Messages : 31