La forge des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail du jeu de rôle a distance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Faeriss

Aller en bas 
+2
smauglord
Faeriss
6 participants
AuteurMessage
Faeriss
Cible inerte
Cible inerte
Faeriss


Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : 47300 Villeneuve-sur-Lot

Présentation de Faeriss Empty
MessageSujet: Présentation de Faeriss   Présentation de Faeriss EmptyMer 7 Avr - 15:53

Salut tout le monde ! Smile

Ben voilà, moi c'est Faeriss, je joue au jeu de rôle depuis mes 16 ans et j'ai 40 ans.

Voici les jeux que j'ai essayés (dans l'ordre chronologique) : Ultime Epreuve, Oeil Noir, Donjons & Dragon (boite rouge), Warhammer 1e édition, Empire Galactique, Avant Charlemagne, Appel de Cthulhu, Stormbringer, Empires & Dynasties, Laborinthus, AD&D 1ère et 2e éditions (dont MJ au Temple du Mal Elémentaire), Simulacres, Star Wars D6, Rolemaster, D&D 3 et 3.5 (dont version Diablo), Mega 3 et Vampire Dark Age...

Je suis le webmaster du site Les Chroniques de Faeriss et blogger de SIMULaccro.

J'ai créé des règles de jeu : le d10 Concept ; un jeu de rôle : Chaos & Barbarie (visible sur mon site Les Chroniques de Faeriss, dans la partie JDR) ; et un univers de science-fantasy : Irkaïa, un monde d'exploration.

Sur SIMULaccro, tu trouveras pleins de bonnes choses : une version d20 de Chaos & Barbarie, le jeu de rôle Empire Galactique en téléchargement libre et gratuit, une douzaine de suppléments pour D&D3.5 dont la mise en ligne de mega-campagnes dans le monde de Selandia, des articles pour mieux jouer et mon défi "Un donjon par semaine"!

A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simulaccro.over-blog.com/
smauglord
Cible mouvante
smauglord


Messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Marseille la belle!

Présentation de Faeriss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faeriss   Présentation de Faeriss EmptyMer 7 Avr - 16:46

eeeeet on à un premier papy!

alors, cadeau de bienvenue: le déambulateur et la couche pour adultes... et comme tu es notre premier je t'offre même le bavoir!

plus sérieusement, beau palmarès que tu nous présente, j'espère que tu organisera rapidement des parties pour nous faire profiter de ton experience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biru.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Noisy le grand

Présentation de Faeriss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faeriss   Présentation de Faeriss EmptyMer 7 Avr - 16:53

Ben en terme de "papy" on est servis, il y a déjà KirdaFey. Il n'y a pas encore matière a faire des batailles de déambulateurs, mais on se rapproche What a Face

En tout cas soit le bienvenu ici, parmi les fou clown
Revenir en haut Aller en bas
http://laforgedesmondes.jdrforum.com
Thann
Cible inerte
Cible inerte
Thann


Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2010

Présentation de Faeriss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faeriss   Présentation de Faeriss EmptyMer 7 Avr - 19:16

Bienvenue a la maison de retraite !!
Revenir en haut Aller en bas
Totor
Cible inerte
Cible inerte
Totor


Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2010

Présentation de Faeriss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faeriss   Présentation de Faeriss EmptyMer 7 Avr - 23:55

Bienvenue à toi Faeriss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zekounet
Cible mouvante
Zekounet


Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Caen / Normandie

Présentation de Faeriss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faeriss   Présentation de Faeriss EmptyJeu 8 Avr - 8:35

que dire de mes 27 ans alors affraid



bienvenue (et vive le donjon de la semaine :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiles-lointaines.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Faeriss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faeriss   Présentation de Faeriss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Faeriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de gavril!
» Présentation
» Présentation de Zekounet
» Présentation Totor
» Présentation de Thann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forge des mondes :: Présentation-
Sauter vers: