La forge des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail du jeu de rôle a distance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Drakoru

Aller en bas 
AuteurMessage
drakoru
Cible inerte
Cible inerte



Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2012

Présentation de Drakoru Empty
MessageSujet: Présentation de Drakoru   Présentation de Drakoru EmptyMar 21 Fév - 21:21

Bonjour bonsoir!

Je suis un rôliste depuis l'âge de 15 ans, et ça fait donc... 15 ans, ce qui permettra aux plus perspicaces d'entre vous de formuler une déduction précise de mon âge actuelle (ça commence bien :p). Le début : AD&D off course. Puis Vampire, Toon, Mekton Z, Shadowrun, Earthdown, Conspiracy X, Yggdrasil... En 15 ans, on a le temps d'en faire des trucs!!!

Je l'avoue, la raison de ma venue ici n'est pas prioritairement le jeu de rôle à distance. Cependant, ça fait un moment que je me demande comment ça peut bien marcher ces histoires de PbP, et donc je profiterai de mon inscription pour voir si je peux faire jouer un groupe à distance (parce que quand on a plus 15ans, c'est de plus en plus difficile de rassembler les potes pour faire une partie n'est-ce pas?)

Non, à la base, si je me suis inscrit, c'est parce que je veux faire le revival d'une de mes premières campagnes. Et pour ça, j'ai besoin de récupérer un bouquin, un magazine plus précisément, dans lequel je j'avais trouvé l'inspiration pour une partie de mon BG de campagne à l'époque : Le Casus Belli - HS#14 - Encyclopedie Medieval Fantastique Volume 1, dans lequel se trouve la description de Rahagen et d'une population locale très particulière : les Alkanes, ainsi que d'un petit monstre bien rigolo : le mange-magie (put..., que de souvenirs ^^).

Et j'ai eu beau chercher sur de nombreux sites, depuis la fermeture de megaupload ce genre de denrée est devenue rare!!!

Et par hasard, j'ai finit par tomber sur la présentation de "Zekounet", qui dit dans son post qu'il possède ledit fichier, et qu'il l'a même uploadé... Sur megaupload :'(

Alors, rôlistes de ce forum, j'en implore à l'esprit héroïque qui vous anime, s'il vous plait... Pouvez-vous, d'une manière ou d'une autre, ré-up ce fichier chez un autre hébergeur, ou trouver un autre moyen de me le communiquer???

Ca serait... WOUHOU!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Drakoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Totor
» Présentation de Thann
» Présentation de Faeriss
» présentation de gavril!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forge des mondes :: Présentation-
Sauter vers: