La forge des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail du jeu de rôle a distance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Thann

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thann
Cible inerte
Cible inerte
Thann


Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2010

Présentation de Thann Empty
MessageSujet: Présentation de Thann   Présentation de Thann EmptyMar 6 Avr - 20:21

Alors je m'appelle Gérald mais on me surnomme Thann( à la base Thanatos le dieu de la mort et non pas thann le village alsacien hein), j'ai 25 ans et je travaille dans un musé(non ce n'est pas moi qu'on voit exposé dans la section Égypte ancienne comme momie).

Je suis tombé dans la marmite du jeux de rôle relativement tôt (j'ai commencé le jdr papier à l'age de 12 ans (et plus tôt encore si on compte le fait que j'étais attiré par l'héroic fantasy et les livres dont vous êtes le héros(merci Loup Solitaire)).
Actuellement je suis un pauvre STF (Sans Table Fixe) et qui meurt d'envie de renouer avec cette ambiance si spéciale que le jdr, j'ai essayé le rp par tchat et forum...mais pas pareil... Sachant que le jdr avec qui je le pratiquais n'est plus possible (table éparpillé un peu partout).

Maintenant entrant dans le vif du Sujet :

Quel univers de jeux appréciez vous :
N'importe, que ce soit du med-fan, du futuriste,du steam punk, du contemporain, du post apoca, du moment que c'est intéressant moi cela me convient ^^

Quel types de personnages jouez vous :

encore une fois n'importe, quand celui-ci me plait c'est le principal mais j'ai une préférence pour les personnages de classe de soutien (Prêtre, barbare... ah oui j'oubliais je sais jouer ingénieure gobelin !!(ou comment rendre une table complétement chèvre en un scenarii de convention )

Quel type de joueur êtes vous :

Bon vivant, adepte des trichelieusades (encore un qui a écouté reflets d'acides hein) et autres jeux de mots pourris (je sais être sérieux quand il le faut vous en faites donc pas ^^)

Jeux de rôles en tant que Joueur :
Ouhla la liste va être longue ....très longue...*commence à dérouler le parchemin* INS/MV,L5A,Arkeos,Donjons et dragons 3,3.5 et 4eme édition(débutant pour la 4eme édition) univers ( Royaumes Oubliées, Eberron,Ravenlodt et Terres Balafrées), WoW RPG, star wars D6/D20, fadings suns (débutant), Vampire la Mascarade/Dark age/requiem, Loup Garou l'apocalypse/dark age/Forsaken, et warhammer le jdrf et je crois que c'est tout....

Jeux de rôles en tant que MJ :

donjons et dragons (3eme edition et 3.5),Loup Garou l'apocalypse/dark age/Forsaken( Loup Garou mon jdr préféré), Vampire la mascarade/dark age, star wars D6 et D20 (actuellement sur la saga édition en cours d'apprentissage) et warhammer le jdrf ainsi que wow rpg... Voila !!

Sinon en autre....euh je vois pas ah si !!

Disponibilités actuels :lundi, mardi,mercredi,jeudi,vendredi,samedi,dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Noisy le grand

Présentation de Thann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thann   Présentation de Thann EmptyMar 6 Avr - 21:02

Soit le bienvenu a la forge^^
en espérant que tu t'y plaira.
Revenir en haut Aller en bas
http://laforgedesmondes.jdrforum.com
Zekounet
Cible mouvante
Zekounet


Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Caen / Normandie

Présentation de Thann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thann   Présentation de Thann EmptyMar 6 Avr - 22:46

Si ce n'est pas le village alsacien, tu viens du Thann et Garonne alors ? lol!


Welkoum !
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiles-lointaines.ifrance.com
smauglord
Cible mouvante
smauglord


Messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Marseille la belle!

Présentation de Thann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thann   Présentation de Thann EmptyMar 6 Avr - 23:40

rho non, même ici il viens nous thanner le cuir?

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biru.fr
Thann
Cible inerte
Cible inerte
Thann


Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2010

Présentation de Thann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thann   Présentation de Thann EmptyMer 7 Avr - 13:10

Roh la jolie bande de boulet :p et le pire dans tout ça Zekounet c'est que je suis alsacien:p
Revenir en haut Aller en bas
smauglord
Cible mouvante
smauglord


Messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Marseille la belle!

Présentation de Thann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thann   Présentation de Thann EmptyMer 7 Avr - 14:42

Thann a écrit:
Roh la jolie bande de boulet :p et le pire dans tout ça Zekounet c'est que je suis alsacien:p

on t'en veux pas, tout le monde à ses défauts, l'important c'est de l'assumer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biru.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Thann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thann   Présentation de Thann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Thann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation de gavril!
» Présentation de Drakoru
» Présentation de l'Admin
» Présentation de Galaft (le 9 ème!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forge des mondes :: Présentation-
Sauter vers: