La forge des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail du jeu de rôle a distance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation de Damy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damny
Cible inerte
Cible inerte
Damny


Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2010

Présentation de Damy Empty
MessageSujet: Présentation de Damy   Présentation de Damy EmptyMar 30 Mar - 20:39

Salut à tous ceux qui vont me lire!
Je suis très heureux... Oui bref... Moi c'est Damny le gremlins.
Vous avez peut être déjà joué ou non avec moi, je suis un addict aux jeux de rôles et pouvoir y jouer en ligne est pour moi une façon simple d'avoir ma dose.
Je joue à quasiment tout, tant que les parties m'apportent plus que du jeu: du roleplay, et par dessus tout, de la liberté..
Et oui, je suis comme ca, pour moi le jdr c'est avant tout un moyen de vivre dans un monde imaginaire, et pas seulement de jouer pour espérer être reconnu comme un bon joueur (autant au combat qu'en rp).
Principalement maitre du jeu, je touche un peu à tout malgré mon amateurisme marqué. Si je suis poly-roliste, mes jeux en tête de liste sont vermines, cthulhu, animonde, et divers autres, dont d&d.
Voilà... Ha oui, ce n'est pas tout, je dois aussi vous prévenir, que je suis un lycéen de 17 années dans le domaine de la maintenance indus, que j'ai été un petit joueur de wargames, que j'affectionne les jeux en lignes (fps et morpg), sans oublier qu'il ne faut pas me nourrir après minuit, pas me tremper dans l'eau, ni m'exposer à la lumière vive.
Voilà! C'est bon! Vous me connaissez désormais! flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Noisy le grand

Présentation de Damy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Damy   Présentation de Damy EmptyMar 30 Mar - 20:42

Soit le bienvenu ici^^

J'espère sincèrement que tes aspiration a la liberté trouvera écho ici. En tout cas ca fait plaisir de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://laforgedesmondes.jdrforum.com
 
Présentation de Damy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Zekounet
» Présentation Totor
» Présentation de Thann
» Présentation de Faeriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forge des mondes :: Présentation-
Sauter vers: