La forge des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail du jeu de rôle a distance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les plus belles perles

Aller en bas 
AuteurMessage
gavril
Cible inerte
Cible inerte
gavril


Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nemours/seine et marne

les plus belles perles Empty
MessageSujet: les plus belles perles   les plus belles perles EmptyLun 12 Avr - 15:00

Postez ici tout les remarques ou anecdotes plutôt mal placés ou complètement a l'ouest que vous avez entendus lors de vos parties de jeu de rôles (papier ou en ligne)!

Je commence avec un scénario de lanfeust ou mes joueurs venait d'acquérir un parchemin(aucun d'eux ne s'empressa de le lire mais ils préférèrent le mettre dans leur sac!)
Ils furent ensuite victimes d'une puissante illusion qui les transportèrent durant leurs sommeil vers un monde étrange:merveilleux et a la fois perturbant! ainsi, les fleurs etaient colorées et somptueuses mais un chant sombre venait les ternires; Le ciel était bleu, mais d'étranges créatures le peuplait!
Lorsqu'il tombèrent contre une de ces créatures et qu'il virent que leurs armes ne pouvait en rien les affectées, un joueurs décida de sortir le parchemin et contre toutes attentes (de ma part ) il le montra a la créature! celle ci ne broncha pas! un autre eu ensuite la brillante idée de le déchirer en deux: toujours aucun effets, ensuite un décida de le bruler (pendant ce temps la créature continuait d'attaquer et de blesser les joueurs) ils se replièrent dans un bois proche!
soudain un joueurs eu un éclair de génie:
"- et si on le lisait ce parchemin au lieu de le montrer a cette créature!
-ben oui on est con
-euh par contre y'en a un qui l'a bruler ( ils le regardèrent avec une certaine méprise )"

du coup ils s'en sont sorties avec de lourdes séquelles (de ce reve) et le pire c'est qu'ils ont osés me dire que le coup du parchemin, fallait le deviner ( sous entendu pas facile)

circonstances atténuantes : c'était un scénario que l'on avait commencer 8 heures auparavant sans presque aucune pause et il était plus de minuit!

enfin le lendemain on en a bien rit quand même

voila pour moi ( j'en ai d'autres qui me viennent a l'esprit)
Revenir en haut Aller en bas
 
les plus belles perles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forge des mondes :: Discussions libres-
Sauter vers: