La forge des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail du jeu de rôle a distance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hello la compagnie!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marrazan
Cible inerte
Cible inerte
Marrazan


Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2010

Hello la compagnie! Empty
MessageSujet: Hello la compagnie!   Hello la compagnie! EmptyMer 28 Avr - 20:57

Salut les gents!

Par où commencer? Et bien pour faire simple, on va faire avec ma version réelle :
Je m'appelle Clément, j'ai 22 ans et je suis étudiant (oui je sais ça rime) en multimédia à Aix en Provence. Mes principales activités sont le graphisme et le dessin surtout, mais je me suis également lancé dans la création d'un JDR il y a 2 ans de cela (avec des coupures plus ou moins longues).

Pour mon côté rôliste, je suis praticien depuis 8 ans, mais ce n'est qu'il y a 4 ans que j'ai vraiment commencé à utiliser des livres.
Je joue généralement à ce qu'on me propose (actuellement : Theah 2000, L5R et bientôt Imperium) mais je peut également animer mes propres parties, je maîtrise Lanfeust, R.A.S., Le Monde des Ténèbres ainsi que Elfirie et bientôt mon JDR perso, les Chroniques de Zafarûn.

C'est sur mon projet JDR que je voulais surtout prendre contact avec la communauté rôlistique regroupée sur ce forum, car je suis à la recherche de critiques et testeurs pour un futur one-shot afin de peaufiner les détails de mon jeu.
Je n'en dirais pas plus pour le moment, je développerais dans une autre rubrique.

J'attends vos avis et vos propositions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrazan.over-blog.fr
Zekounet
Cible mouvante
Zekounet


Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Caen / Normandie