La forge des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail du jeu de rôle a distance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cthulhu, une Balade Hivernale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Damny
Cible inerte
Cible inerte
Damny


Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2010

Cthulhu, une Balade Hivernale Empty
MessageSujet: Cthulhu, une Balade Hivernale   Cthulhu, une Balade Hivernale EmptyMer 31 Mar - 14:04

Cthulhu, une Balade Hivernale

Jeu: Cthulhu
Type: Vocal
Outil: Rolistik et skype
Système: Basic modifié
Date: A négocier, mardi soir probablement

Citation :
Invités par leur vieux copain Sir Regald à son exposition privée de momie, les trois amis d'enfance décident de repartir pour ne pas profiter de l'hospitalité de l'hôte atteint d'une grippe violente.
Ils repartent tard le soir malgré les intempéries pour rejoindre leurs demeures aux alentours de Birmingham.
Le train étant en retard, l'inspecteur Carl, sous-officier de police expérimenté décide de prendre sur lui et de ramener Mademoiselle Rosa et Sir Moon en voiture. Il veut aussi en profiter pour discuter au calme de ces retrouvailles.
Et alors que la nuit est tombée, et que la neige commence elle aussi à descendre du ciel, les 3 personnes sont à mi-chemin. Après de longues conversations et remémorations de leur passé commun, elles sont soudainement surprises par d'étranges silhouettes.
Que font ces gens isolés sur une petite route de campagne? Des habitants de Hungarton? Des rôdeurs? Des voleurs?

A la mort, à la vie, il vous faudra résoudre bien des mystères: La route de la vérité est dangereuse, mais que cela vous plaise ou non vous vous devez de la suivre.
Dans tous les cas, vous ne ressortirez pas sauf, et encore moins saint de cette aventure...
Prêt?! Alors de nombreux Mystères & Dégommes vous attendent mardi!

Vos Personnages:
Miss Rosa Hope
Cthulhu, une Balade Hivernale 2qsbf3c
28 ans; Ancienne secrétaire, et fille de servante, elle fit ses études à Londres, en internat, où elle rencontra sir Regald lors de son adolescence dans le grand Zoo. Admirablement belle, sa chevelure blonde fit bavé les 3 enfants lors de leurs jeunesses. Elle travailla ensuite pour les meilleurs, rédigeant de nombreux rapports pour des scientifiques et explorateurs.
Lors d'un contrat avec Lord Howard Carter, elle part entres 1912 et 1914 dans le delta du Nil, où elle apprit à se défendre, et à s'aventurer dans des lieux hautement risqués. C'est aussi en Égypte qu'elle devenue reportrice.
Pas forcement forte, elle est une personne sereine et résistante mentalement, toujours polie, elle sait autant se servir de ses atouts que son revolver.


Sir Moon Endrew
Cthulhu, une Balade Hivernale Photo20shommes02
29 ans; Déshérité de Lord Moon, il passa une jeunesse agréable et tranquille dans les beaux quartiers de Londres. Bon vivant, et surtout très sur de ses idées, il n'obéit qu'à lui même, au point d'être souvent qualifié de capricieux. Lors de son enfance, il se voua d'amitié au pauvre Carl, enfant des quartiers pauvres, auquel il apprit à écrire et lire. Il fut ensuite appelé pour la Grande Guerre, où il se battit comme un lion au coté de son amis d'enfance: Sir Regald. Blessé à plusieurs reprises, il fut capturé puis libéré en 1918. Nommé chevalier, il ne reçut suite à la mort de ses parents, qu'une maigre somme d'argent. Il en veut encore aujourd'hui à son frère ainé. Il gagne maintenant sa vie en rédigeant des nouvelles et de petits romans de gare.


Inspecteur Carl Harvey
Cthulhu, une Balade Hivernale Policeman
31 ans; Souvent dit de benêt de la fange, il fut orphelin très tôt, courant les rues sans vraiment comprendre le sens de son monde. Il vivait de larcins, jusqu'à la mort de ses 3 sœurs à cause du froid. Désespéré, il rencontra par la suite Sir Moon et Sir Regald, qui lui offrirent nourritures et cours. Comprenant de plus en plus la vie, il réussit à devenir informateur pour la police. D'une aide précieuse, il fut par la suite encouragé à rejoindre les rangs des forces de l'ordre. Il acceptât et partit 4 ans en Inde, avant de partir travailler au centre de l'Angleterre, dans un compté plus paisible. Bon tireur, perspicace et compréhensif, ses divers expériences en ont fait un homme responsable et reconnaissant, il est l'archétype du policier parfait.


Dernière édition par Damny le Mar 13 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KirdaFey
Cible inerte
Cible inerte
KirdaFey


Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Paris

Cthulhu, une Balade Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu, une Balade Hivernale   Cthulhu, une Balade Hivernale EmptyMer 31 Mar - 14:21

Des pré-tirés ??? : (
Revenir en haut Aller en bas
Damny
Cible inerte
Cible inerte
Damny


Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2010

Cthulhu, une Balade Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu, une Balade Hivernale   Cthulhu, une Balade Hivernale EmptyMer 31 Mar - 14:23

Oui, enfin, c'est quand même plus simple pour jouer fun sans prise de tête tout en ayant un background sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Galaft
Cible mouvante
Galaft


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Boulogne-Billancourt

Cthulhu, une Balade Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu, une Balade Hivernale   Cthulhu, une Balade Hivernale EmptyMer 7 Avr - 19:57

Salut !

Je jourais bien l'inspecteur Carl Harvey, je peux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damny
Cible inerte
Cible inerte
Damny


Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2010

Cthulhu, une Balade Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu, une Balade Hivernale   Cthulhu, une Balade Hivernale EmptyMer 7 Avr - 20:01

Permission accordée inspecteur Harvey!
Revenir en haut Aller en bas
Galaft
Cible mouvante
Galaft


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Boulogne-Billancourt

Cthulhu, une Balade Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu, une Balade Hivernale   Cthulhu, une Balade Hivernale EmptyJeu 8 Avr - 20:53

Héhé, génial ! La première tentacule que je vois, je la fous en tôle Twisted Evil

Plus sérieusement, est-ce qu'il est nécessaire d'acheter le livre des règles, et si oui, que peut on lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Damny
Cible inerte
Cible inerte
Damny


Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2010

Cthulhu, une Balade Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu, une Balade Hivernale   Cthulhu, une Balade Hivernale EmptyJeu 8 Avr - 22:39

Pas nécessaire d'acheter le livre de base (c'est juste un scenarios, donc quelque séances).
Le mieux pour se préparer à cthulhu c'est de regarder, et fouiller tout ce qui touche aux années folles.
Revenir en haut Aller en bas
Galaft
Cible mouvante
Galaft


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Boulogne-Billancourt

Cthulhu, une Balade Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu, une Balade Hivernale   Cthulhu, une Balade Hivernale EmptyDim 11 Avr - 12:41

Vu que l'on est toujours à la recherche de joueurs, j’ai fais une partie hier (ma première partie en ligne, enfin !!!) avec 2 joueurs sur un autre forum.

Vu qu'ils n'ont joués qu'à très peu de jeux (l'un n'a fait que du donjon de naheulbeuk JDR), ce qui est bien dommage, j'aimerai leurs proposés de venir à notre "table" (après c'est pas sur qu'ils acceptent Wink )

Mais ils sont jeune (14 ans), veux tu que je leur propose de venir ?


Dernière édition par Galaft le Dim 11 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damny
Cible inerte
Cible inerte
Damny


Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2010

Cthulhu, une Balade Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu, une Balade Hivernale   Cthulhu, une Balade Hivernale EmptyDim 11 Avr - 15:08

Woui, ca pourrait être bien, même si il faut qu'ils comprennent que cthulhu est loin du donjon et dragon classique.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Noisy le grand

Cthulhu, une Balade Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu, une Balade Hivernale   Cthulhu, une Balade Hivernale EmptyDim 11 Avr - 18:50

D'ailleurs je suis toujours dispo pour jouer moi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://laforgedesmondes.jdrforum.com
Galaft
Cible mouvante
Galaft


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Boulogne-Billancourt

Cthulhu, une Balade Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu, une Balade Hivernale   Cthulhu, une Balade Hivernale EmptyMer 14 Avr - 20:17

Galaft a écrit:
2 joueurs sur un autre forum.

Je n'ai pas réussis à les convaincre (l'un ne peux pas et l'autre n'aime pas trop les jeux contemporain) Sad

Je vais continuer à chercher pour le dernier joueur qui nous manque...
Revenir en haut Aller en bas
smauglord
Cible mouvante
smauglord


Messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Marseille la belle!

Cthulhu, une Balade Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu, une Balade Hivernale   Cthulhu, une Balade Hivernale EmptyJeu 15 Avr - 3:37

Galaft a écrit:
Galaft a écrit:
2 joueurs sur un autre forum.

Je n'ai pas réussis à les convaincre (l'un ne peux pas et l'autre n'aime pas trop les jeux contemporain) Sad

il aime quel genre de jeu? parce que si c'est du space opera d'ici quelques jours il y aura quelques choses qui pourrait l'intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biru.fr
Galaft
Cible mouvante
Galaft


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Boulogne-Billancourt

Cthulhu, une Balade Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu, une Balade Hivernale   Cthulhu, une Balade Hivernale EmptyJeu 15 Avr - 13:53

smauglord a écrit:

il aime quel genre de jeu? parce que si c'est du space opera d'ici quelques jours il y aura quelques choses qui pourrait l'intéresser...

Oui, je crois bien qu'il aime les space opera (mais le mieux, c'est de lui demander directement, il c'est quand même inscrit sous le pseudo de tristx)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cthulhu, une Balade Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu, une Balade Hivernale   Cthulhu, une Balade Hivernale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cthulhu, une Balade Hivernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forge des mondes :: Parties de Jeu de rôle :: Vocale-
Sauter vers: